Cherche logicielpouvant creer des accompagnements

acoustic91
Hello tous
je m'explique je joue de la guitare sur fond d'arrangeur roland avec lequel je fais tourner mes propres accords.Le problème est que je suis très limité dans les styles car ne jouant que du blues ou rock.(les 3/4 des styles du roland comprennent rap,bossa;RnB,afro....tout ce qui ne m'interesse pas...mes excuses aux amateurs)
Je cherche donc un logiciel pouvant m'accompagner d'instruments divers pouvant suivre ma musique.(essentiellement donc basse,orgue,percus et meme saxo ou accordéon en phrasets)
J'ai testé la "rolls"d'après les avis sur le net :FINALE 2005.Mon avis?Les sons de piano,violon,basse me font penser à un "bontempi de gosse de dix ans"(idem pour harmony assistant).J'ai un vieux cubase sx qui traine.Je suppose qu'il faut se créer toutes les lignes note à note sur chaque piste et pour chaque instrument?Donc une journée par morceau?Pas le temps pour cela!
Avez-vous des idées ?Tout ce que j'ai pu trouver est reservé à de la musique electronique ,soit des tonnes de synthe virtuels trop trop typés.
J'ai entendu du bien d'un programme pas cher de chez MAGIX : le studio 2005.Mais à 50 euros , correct ou "cornet surprise"?
En clair pas facile d'etre seul et de vouloir concrétiser ses idées.En "tirant" sur tous les styles du roland j'ai du composer 16 morceaux complets.Impossible d'aller plus loin car mes "musiciens" ne savent pus rien jouer d'autre!!!! Merci pour vos idées.Vous avez compris que je cherche un truc simple et qui sonne!!
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
En ce qui me concerne j'ai 2 solutiopns a ton probleme:

1==> Bande in a box ,moi j'ai la version 2004 qui est super.

2==> Jammer professionelle qui est pas mal dans le meme genre aussi .

Les 2 ont des sons d'un realisme saisissant .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
[Boubou]
Reason est une bombe également...

En ce moment sur effet guitare...