- Publié par
Bobba le 18 Juil 2005, 12:05
Bastien... a écrit :
Moi je suis assez axé métal (RATM, Dream Theater etc...) je trouve que la Korg a l'air d'avoir pas mal de trucs et est plus adapté à mon budget que les autres...Sinon y'a la Whammy dessus ?
La Whammy c'est un effet déposé par Digitech, donc on ne le trouve que sur les multi effet Digitech. Généralement on retrouve l'equivalent ailleur (apres tout ce n'est qu'un harmonizer/octaver avec une pedale d'expression) mais pas toujours aussi efficace. (surtout chez korg
)
si je puis me permettre : c'est pas de bol pour tes influences, pour du RATM il faut bannir les multi-effets et les amplis modernes alors que pour DT il te faut des rack gros comme des frigos à la pointes de la technologie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969