Cherche pédales multi effets sans modélisation koi prendre?

bloodiamond
Bjr au mordu de la gratte

Je recherche une pédale ou un pédalier ki me servirai juste pour des effets et rine d'autre comme toutes les modélisations d'ampli ki vous bouffe le son , non moi je cherche une pédales ac un effet de reverb tremolo, vibrato, phaser, octaver chorus whah et dautre effet old school mais je ne sais pas ds koi me diriger. sachant ke je veu ke lutilisation soit simple et ke ça ne soit pas trop cher

Voila merci a vous

Stay heavy
gandalf147
même requête que bloodiamond !
Je cherche également un multi-effet sans distorsion , ni modélisation ...
uniquement des effets de modulation (chorus, pitch, ...) et delay.
Pour préciser :
je préfèrerai un pédalier uniquement , plutôt qu'un rack et un pédalier midi
(bonjour les déplacements ...) , et qu'il soit capable de switcher les canaux
de mon ampli (un Classic 30 donc 2 canaux)

J'ai déjà fait une recherche, mais soit :
- les effets sont de piètre qualité et la programmation est très limitée (cf : Boss ME50) , incapable de switcher de canal un ampli
- les effets sont superbes , il sait tout faire , mais il faut un pédalier midi en plus et la facture est salée !!! (cf TC electronics , Lexicon , ...)

En ce qui concerne les Pod XT pro et autres Boss GT8, il serait dommage de ne les utiliser que pour les effets, non ? (et peuvent-ils switcher de canal un ampli ???)

Merci d'avance !!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le

Pédale farcie de 4 effets: vibrato, tremolo, phasing et wah auto. Pour ceux qui ont besoin de tout ça et qui savent compter leurs sous...

From Audiotubetech pour 115€ (sans reduc)

Ca à l'air pas mal ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tuxi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tuxi
    le
c clair les gars vous voulez pas de la simu , va falloir raquer . car les pedale c ce qui a de plus cher . moi je partirais bien vers la line 6 MM4 quoi que vcous en penssiez :à)

En ce moment sur effet guitare...