Cherche pédalier midi petit et pratique: lequel choisir?

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour

pour commander un ou plusieurs preamps voire des multieffets de base,j'aimerai acquérir un pédalier midi,il faudrait qu'il soit:
-petit
-pratique à utiliser
-sans pédales d'expressions
-résistant et pas cher(-de 100 euros)

j'ai pensé au Midi mouse de Tech 21, au Rocktron Xchange en neuf.
En occasion,je me pencherais sur un Art x11 ou X12 mais c'est difficlement trouvable.
Pareil pour les Boss FC 50 ou les yamaha mais deja ca commence à être comme les ART: un peu gros....

N'y aurait il pas d'autres solutions?
Maltigow
Un pote a eu le Rocktron mais je sais plus pour quoi... il en était content ( il l'a plus...il a plus de midi dans sa config )
Maltigow
  • Publié par
    Invité
    le
tu veux parler du rocktron xchange?
il a l'air pas mal mais je demande si y a des réelles différences avec le midi mouse.
Ils se valent niveau prix.
Stef_LNA
baskatez a écrit :
Bonjour

pour commander un ou plusieurs preamps voire des multieffets de base,j'aimerai acquérir un pédalier midi,il faudrait qu'il soit:
-petit
-pratique à utiliser
-sans pédales d'expressions
-résistant et pas cher(-de 100 euros)

j'ai pensé au Midi mouse de Tech 21, au Rocktron Xchange en neuf.
En occasion,je me pencherais sur un Art x11 ou X12 mais c'est difficlement trouvable.
Pareil pour les Boss FC 50 ou les yamaha mais deja ca commence à être comme les ART: un peu gros....

N'y aurait il pas d'autres solutions?

Salut!
il te faudrait quoi comme fonctionnalités exactement?
je sui splein de projets MIDI en ce moment, mais si tu n'es pas trop pressé on peux envisager un pédalier custom
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
dans lemêmestyle que le rocktron midi Xchange tu trouveras le TC Electronic G-minor, le axess MFC5 et le tech 21 midimouse.

Sinon dans lespetits pédaliers pas encombrants, pratiques et pas chers le rolls midi buddy semble bien apprécié....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...