Cherche "boite à rythme" sur PC

Jaymzzzz
Slt all,
je voudrais savoir si ca existe et si il y a une diff' en terme de son par rapport à une vraie boite a rythme
merci
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Le son est identique (à technologie équivalente).

Va voir ici, tu pourras faire des essais et voir ce qui te convient.

http://www.hitsquad.com/smm/wi(...)SION/
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Jaymzzzz
merci je vais look tout ca de suite
Jaymzzzz
je trouve dommage qu'il n"existe" pas de boite a rythme sur pc. Je le mets entre "" car perso j'en trouve pas.
Y'a plein de "drum kit", mais pas moyen d'avoir un logiciel qui fait sons de baterries et sons de basses
LesPaulPirate
Sinon il reste une solution, Guitar Pro 5, tu fais toi meme la batterie ou la basse, ou tu chope les tablatures si tu veux bosser des reprises.
Jaymzzzz
LesPaulPirate a écrit :
Sinon il reste une solution, Guitar Pro 5, tu fais toi meme la batterie ou la basse, ou tu chope les tablatures si tu veux bosser des reprises.

je l'ai
mais le gros problème c'est le son, c'est moche
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Jaymzzzz a écrit :

je l'ai

parce que tu lui fais utiliser des sons moches.

Si tu te contentes du synthé interne Micro$oft : normal, c'est nul.

Il te faut un VSTi Host et un lecteur de samples. Le plus simple serait un lecteur de soundfonts GM. Le tout existe en freeware mais faut chercher un peu, sur le site de Hitsquad par exemple.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Jaymzzzz
dhaiphi a écrit :
Jaymzzzz a écrit :

je l'ai

parce que tu lui fais utiliser des sons moches.

Si tu te contentes du synthé interne Micro$oft : normal, c'est nul.

Il te faut un VSTi Host et un lecteur de samples. Le plus simple serait un lecteur de soundfonts GM. Le tout existe en freeware mais faut chercher un peu, sur le site de Hitsquad par exemple.

merci pour la réponse
mais n'ayant rien compris à ta réponse, j'essaye même pas de chercher
Darkmind
je suis d'accord avec toi JaymZ

perso je ne trouve pas de bon logiciel pour faire mes pistes de batterie (et de basse aussi)

on m'a recemment conseillé Addictive drums avec un son ultra-réaliste mais j'ai même pas reussi à l'utiliser.

il s'utiliserai avec cubase en tant que vst plugin mais cubase me pose des problemes sur vista bref j'ai laissé tomber...
Jaymzzzz
avec addictive drums tu as batterie + basses ou seuleument batterie?
Jaymzzzz
j'arrive pas a en trouver un avec batterie + basse
quand tu mailes une boutique (thomann ou autre)... ces boulets ne te répondent pas
  • Publié par
    V.R.S.
    le
salut, j'ai vu que tu cherche une BAR sur pc, et tu voulais savoir si il y avait une différence entre une vraie BAR et une BAR sur PC?: la réponse est OH QUE OUI!!

alors voilà, j'avais une BAR DR770 de chez boss, bon pas trop mal comme truc mais bon...niveau son c'est pas le top! et puis à un certain moment il y a un gros bug, il faut tout remettre à zéro, bref j'ai bien fais de le revendre pour 350€
Perso moi j'utilise à présent le logiciel EZ DRUMMER http://www.toontrack.com/ezpla(...).asp, tu pourra voir sur le site quelques samples, sinon, si tu veux voir ce que j'ai pu faire avec, ben va sur mon myspace, j'ai fais un enregistrement personel avant que je rentre en studio http://www.myspace.com/sacrari(...)metal
NTLfan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NTLfan
    le
V.R.S.,

Est-ce que easy drummer permet de créer son propre rythme? Ou bien es-tu contraint à utiliser les boucles internes?

Merci
  • Publié par
    V.R.S.
    le
les 2 , j'utilise ez drummer avec fruity loops 4 parceque dans cette version il y a la fonction copier/coller, la seule chose que tu ne peux pas créer toi même, c'est "certains" roulements, mais si tu prend ceux déjà proposés, tu peux les modifier et te faire des trucs vraiment cool, si tu veux voir un peu ce que sa donne, je peux t'envoyer mes compos

En ce moment sur effet guitare...