Cherche sample Alesis plus avis sur ces trois pédales...

Forum Alesis
Forum
TheHardJack
Donc les modèles concernés sont :
l'Air Synth

le Fidelity X

et le PHLNGR (flanger)

Donc si vous avez essayé ou si vous pouvez me faire écouter ça serait super bien et puis si vous les avez pas chère aussi, mais faut pas trop demandé, meme pour Noel
TheHardJack
Ouiiiiiiiiiiin tout le monde s'en fout, pourtant je demande jamais rien môa
grosmarshall
Pour donner un petit coup de pouce !!

Remonte petit topic !
grosmarshall
Tu peux pas demander des samples que tout le monde connait non ? Faut toujours que tu demandes des trucs impossibles !!

Je sais pas moi, renseigne toi sur une wah Cry baby, t'auras des réponses à foison !! Mais là...
TheHardJack
Bah oui je sais mais j'ai déjà une Cry (en plus c'est celle de Dimebag!) et en plus je suis pas chiant j'ai la talk box, donc pas de question de la dessus aussi et généralement c'est moi qui me tape les explications sur pas mal de forum, donc euh pour une fois que je m'interesse a un effet
grosmarshall
Le prends pas mal, c'était pour faire remonter ton topic pour qu'il ait une chance d'être vu !!
Gabouel
Ces pedales sont livrées avec le vaisseau spatial qui va avec?
TheHardJack
grosmarshall a écrit :
Le prends pas mal, c'était pour faire remonter ton topic pour qu'il ait une chance d'être vu !!

J'avai bien compri
TheHardJack
gabouel a écrit :
Ces pedales sont livrées avec le vaisseau spatial qui va avec?

Alors la j'en sais rien faut demander a Spoke, d'ailleur si tu l'as au bout du tèl tu lui demandes des samples, parce que je vai pas pouvoir me bouger avant deux semaines donc bon :s
grosmarshall
Ah ! J'aime mieux ça !! J'ai eu peur de t'avoir froissé !!
TheHardJack
Mais nan t'inquiète pour me vexer il en faut vraiment beaucoup, d'ailleur j'aime bien faire semblant

Bon on retourne au sujet!!!!!
TheHardJack
C'est bizare ces pédales qui été au catalogue Effect Center n'y sont plus en 2005, zarb

En ce moment sur effet guitare et Alesis...