Cherche un équivalent à Carl Martin Rock Bug

Forum Carl Martin
Forum
Bonjour,
Je cherche un équivalent la Carl Martin Rock Bug (http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/carl-martin/Rock-Bug/) qui est un peu trop chère pour moi (mais qui apparemment est géniale niveau son et entrée/sortie).
J'ai bien un amplug AC30 mais le son est vraiment minable.
En fait, je cherche juste à pouvoir jouer au casque avec mon pedalboard. Je veux aussi une Aux-in me permettant de jouer sur des Backing Tracks.
Auriez-vous une idée?
Gibson Les Paul Studio Faded Worn Cherry
Lag Tramontane DCE 333
Squier Stratocaster Série O Made in Japan
Washburn D100

VOX AC15 C1

T-Rex Mudhoney
Carl Martin Rock Bug
Boss TU2
MXR Phase 90
Boss RC2
drixmok
Pour 50€ de moins t'as l'AMT CN-1. Plus de réglages au niveau du rendu sonore, mais par contre pas moyen de régler les niveaux d'entrée. Ca peut être handicapant suivant le niveau de sortie de ta source auxiliaire.

Je crois que le choix se limite malheureusement à ces 2 appareils. L'ADA GCS-2 ne dispose pas d'entrée aux., et je sais pas s'il existe d'autres appareils du type mis à part le Tropedo Cab qui est bien plus cher.
exbadgers
Désolé mais je déterre le sujet... qu'as tu pris au final ? Je suis dans le même cas que toi. Je voudrais jouer au casque avec mon pedalboard (qui ne contient pas de préampli).
J'ai cru comprendre que l'AMT CN-1 nécessitait un préampli et pas la Carl Martin Rock Bug ?
Merci !

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...