Cherche un looper multi phrases

Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
J'ai utilisé la fonction"rechercher" mais j'ai des doutes, et préfère que ce soit clair dans ma tête =)

Je cherche une pédale loop qui offre un certains temps d'enregistrement (pas 5 secondes quoi) ainsi que la possibilité d'enregistrer plusieurs phrases (genre 3 ou plus) et maniable sur scène. Le dl4 n'offre qu'une seule phrase non? C'est dommage car ça m'aurait fait un delay en même temps...

Vous avez vu KT Tunstall dans Taratata? (au passage, c'était vraiment excellent) Dans le même genre!

Le truc qui me pousse à être prudent dans le choix c'est le prix souvent assassin de ces betes là. Alors si mon bonheur éxiste pour pas cher, ça serait cool (c'est pas l'abondance en ce moment)

Merci pour votre aide
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le
le DL4 c'est 16 secondes d'enregistrements... et c'est plusieurs overdubs !
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
et dans le langage profane

overdub c'est = à boucle, phrase?
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
il ya bien le rc 20 loop station BOSS...
5 minutes de sampling avec overdub, sauvegarde des phrases et pleins d'autres fonctions utiles...
j'en vend justement un pr 180 euros...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
luna jena
jamman a écrit :
le DL4 c'est 16 secondes d'enregistrements... et c'est plusieurs overdubs !

14 en mode normal, 28 en mode half speed (tres bonne qualité meme en half speed)

Why-t a écrit :
il ya bien le rc 20 loop station BOSS...
5 minutes de sampling avec overdub, sauvegarde des phrases et pleins d'autres fonctions utiles...
j'en vend justement un pr 180 euros...

tres bonne affaire a ce prix la
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Giro a écrit :
et dans le langage profane

overdub c'est = à boucle, phrase?

c'est ca...
un overdub, c'est juste une phrase ke tu rajoutes par dessus...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
claptonisgod
KT Tunstal elle utilise un AKAI Headrush E2

le Headrush (l'actuel E2 et son prédecesseur le E1) permet d'enregistrer et superposer plusieurs phrases (et en plus c'est un super delay)
doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Y'a le nouveau Digitech Jamman aussi...

@+

d.

En ce moment sur effet guitare...