Choisir mes effets donnez vos avis

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
voila donnez moi le plus d'avis objectifs possibles et je promet de faire des samples

alors ça fait pas mal de temps que je n'est que 4 pedale 1 big muff usa un fab danelectro une cry baby et une atowha aw2( que je vend voir la signature)

fut un temps ou je jouais du rock enervé avec la muff et l'auto wah avec le rate a fond pour les solo ( ça fait une sorte de tremolo wha hyper rapid)

Mais j'ai evolué changé mon jeu et maintenant me voila soliste dans un groupe de calme et propre.Je joue principale du rock n roll rock 60's et un peu de balade folk

J'utilise une telecaster une lp et un vox ad 50 vt ( que je ne changerait pour rien au monde )et je veux me construire un rack d'effet.

j'adore le delay et la reverbe du vox que j'utilise tout le temps mais pour le reste me faut des pedales.

en disto j'avais pensé a la blues driver bd 2 ( qu'en pensez vous)
marshall ed 01 en compresseur (qu'en pensez vous)
cry baby big buff
et quoi aidez moi a m'orienter vers de nouveaux effets
un foute switch pour les prereglage de l'ampli
un rack pour ranger le tout ( yen a til a eviter lequel au meilleur prix ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Mister  T
la bd2 est une overdrive, pas une disto
Pour jouer du Rock n'Roll des années 60, tu n'as pas forcément besoin de 10 effets...
Je rajouterais à ta liste peut être un tremolo
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
Peut-être un delay en pédale? Tu dis que tu l'utilises beaucoup, donc c'est peut-être mieux de pouvoir le moduler rapidement sur la pédale. Sinon, de fait un tremolo ça peut toujours le faire pour colorer discrétement (ou pas) ton son clair.

En disto tu cherches quel type de son?
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
tremolo je n'utilise que sur un morceau tout au long du morceau je le met sur l'ampli directement

delay sur trois ou quatre morceau mais avec mon footswitch je peux bypasser l'effet

un compresseur ?
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
la bd 2 a un son que j'adore mais pour les solos me faut un clean boost donc me suis dis pourquoi pas une wazabi overdrive ?
gregchat
ouaip un tremolo
à l'époque ils avaient pas trop d'effet
spada
  • Publié par
    spada
    le
il te faut un clean boost donc tu te dis pourquoi pas un overdrive...
va encore transformer sa spadacaster.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
pardon me suis mal explikqué

je ve juste un clean boost pour booster le son de mes solo quand je suis en overdrive et sur la wasabi il y a un boost en plus de l'overdrive mais peut on obtenir un son proche de la bd 2

En ce moment sur effet guitare...