Auteur | Message |
---|---|
njphi Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 11 Localisation: Nogent-sur-Marne (94, France) |
# Publié par njphi le 16 Jun 20, 11:41
Bonjour,
Pour les besoins du groupe et de ses reprises, je dois investir dans une pedale de chorus. J’hésite entre la JHS The emperor , la JAM Waterfall, voir la Boss CE2 W. Je cherche quelque chose de simple, de taille pas trop grosse, donc j’évite les Strymon par exemple et je ne suis pas intéressé forcément par les fonctions comme Tap Tempo ou ajout de pédales d’extension. Le seul choix est que le Chorus sonne bien. Des idées pour m’aider? Merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Veryfatboy Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jan 20 Localisation: France |
# Publié par Veryfatboy le 16 Jun 20, 12:38
Ben essaye le providence !
|
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 16 Jun 20, 12:53
|
Haut | ![]() ![]() |
d402 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Oct 15 Localisation: France |
# Publié par d402 le 16 Jun 20, 13:09
TC Electronic SCF Stereo Chorus Flanger
_________________ http://srsystemaudio.blogspot.fr/ |
Haut | ![]() ![]() |
njphi Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Apr 11 Localisation: Nogent-sur-Marne (94, France) |
# Publié par njphi le 16 Jun 20, 13:11
Veryfatboy a écrit : Ben essaye le providence !Merci, je vais jeter un coup d’œil à cela. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par njphi le 16 Jun 20, 13:12
djouby a écrit : Pas mieux !![]() Il fait l’unanimité ? |
Haut | ![]() ![]() |
grumfinou Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Aug 12 Localisation: Nantes |
# Publié par grumfinou le 16 Jun 20, 13:15
Sinon tu as le Chorus de chez Jacques qui est très bon aussi :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/jacques-stompboxes/MeisterS[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 16 Jun 20, 13:20
njphi je ne sais si il fait l'unanimité mais de mon côté en simple et surtout avec un mix, c'est dans ceux que j'ai testé le plus beau chorus bien organique.
Le moins bon sans couleur et plat était le TC electronic Corona Pas testé le MeisterSinger |
Haut | ![]() ![]() |
Phil149 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Sep 19 Localisation: isère |
# Publié par Phil149 le 16 Jun 20, 13:59
je peux conseiller le Diamond Halo Chorus mais il est d'un format plus gros que le standard pédale. Sinon magnifique chorus stéréo que l'on peut moduler avec un réglage de phase. Sur mon pedalboard depuis toujours... J'ai essayé pas mal de pédales de modulation depuis que je l'ai, aucune ne l'a fait bouger.
|
Haut | ![]() ![]() |
Veryfatboy Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jan 20 Localisation: France |
# Publié par Veryfatboy le 18 Jun 20, 08:47
Les écoutes pas....providence.😅
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets JHS :
|
Page 1 sur 2 | Choix chorus : hésitation entre JHS, JAM ... |