skysurf51 a écrit :
1-On peut avoir un son correct en enregistrement sur PC avec les pod et v-amp. Apres tu demandes si carte son te permet d'avoir un son correct. J'en sais rien je connais pas ta config.
2-le simulateur d'ampli te procure des nouveau sons clairs, crunch et grosses distos, avec eventuellement des effets par dessus. Il faut essayer, ca sonne differemment selon l'ampli utilise.
Le simulateur de baffle te procure la possibilite d'avoir un son realiste lorsque tu enregistres ou lorsque tu joues au casque. Il faut le desactiver lorsque tu joues sur ton ampli, qui a deja un hp.
N'ecoute pas ceux qui te disent que le pod est mieux. Beaucoup de gens pensent l'inverse aussi. Les deux sont bien, tout depend des gouts. Chacun a des sons particuliers, en ce sens le v-amp n'est pas un copie du line6. Behringer a copie le concept, c'est vrai, pas les sons.
D'accord, merci beaucoup. Mais qu'est ce que tu entends par "ma config" ? Ma carte son tout simplement ? Comment puis-je faire pour savoir quelle carte j'ai ? Je vaux rien en informatique, désolé