Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement une Ibanez RG 370DXL, un ampli Laney VC15 (15w tout lampes) et une Boss MD-2.
Je débute (2 mois de guitare) et je joue principalement du rock/métal (enfin c'est plutôt varié, comme tous les débutants je suppose, ça va de Metallica avec Enter Sandman, Nothing Else Matters, Seek and Destroy à Nirvana, Led Zeppelin, Noir Désir, Offspring, Ac/dc, ...) (j'ai un peu tout mis en vrac ).
Je souhaiterais en fait me prendre quelques pédales complémentaires (enfin déjà une 2ième ) pour essayer d'avoir au fur et à mesure, pas mal d' "outils" pour pouvoir m'adapter aux reprises que je joue. Mais voilà je ne sais pas quoi choisir après ma pédale de disto...
Plutôt un chorus, une wah-wah ou autre ?
Je suis bien tenter par une pédale de chorus (je pense rester chez Boss) mais là encore il y a 2 modèles je crois, je ne sais pas lequel choisir
Alors si vous avez des conseils je suis preneur, je pense qu'il n'y a pas d'ordre réel dans le choix de pédales mais j'aimerais déjà investir dans ce qui est plus ou moins essentiel et utilisé dans de nombreuses chansons (je sais c'est vague), alors si vous pouvez un peu m'orienter...
Merci beaucoup