chacal a écrit :
Attention....
La plupart de ceux qui parlent en mauvais termes du g-major sont habitués de rack plus haut de gamme
le g-major est à considérer dans le peloton de tête dans cette gamme de prix, avec les multi rocktron....
Si tu veux mieux qu'un g-major ou un xpression, il faudra mettre au moins deux fois plus pour taper dans du lexicon ou le g-force. et encore, à partir d'un certain niveau, considère qu'il te faudra sans doute monter un système plus complexe qu'un mono rack...
+1
Et faut pas croire, les reverbs et chorus TC mettent franchement une grosse claque à ceux de la plupart des produits de la même gamme de prix, au niveau des reverbs, jusqu'içi il n'y a que chez Lexicon que j'ai entendu mieux (et je ne parle pas des MPX-100/220/500), mais dans un registre différent.
Sinon pour le Quattro, je ne le connais pas, mais les effets Carl Martin sont excellents, donc a priori d'un pur point de vue qualitatif, tu ne risques pas de te rater. Par contre, je ne pense pas qu'il soit programmable ni qu'il propose les fonctions de switcher du G-Major, qui sera donc nettement plus flexible...