Choix pour multi effet d'occaz

• Publié par
    jul0580
    le 05 Janv 2005, 14:25
Bonjour,

Je possède une Epiphone Les Paul Custom et un Ampli Marshall MG100 DFX. J'ai également un Zoom 606 mais il commence à me sortir par les oreilles, je trouve le son vraiment pas terrible.
Je veux donc investir dans un nouveau multi effet d'occasion ADAPTE A MON MATERIEL (budjet 200 euros environ suivant l'état) mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le Boss GT3 me parait pas mal mais je voulais avoir votre avis. Pour info. je voudrai obtenir un son le plus proche possible de Metallica, Hendrix, Nirvana.

Merci d'avance pour votre aide.
nikoguitars
jul0580 a écrit :
Bonjour,

Je possède une Epiphone Les Paul Custom et un Ampli Marshall MG100 DFX. J'ai également un Zoom 606 mais il commence à me sortir par les oreilles, je trouve le son vraiment pas terrible.
Je veux donc investir dans un nouveau multi effet d'occasion ADAPTE A MON MATERIEL (budjet 200 euros environ suivant l'état) mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Le Boss GT3 me parait pas mal mais je voulais avoir votre avis. Pour info. je voudrai obtenir un son le plus proche possible de Metallica, Hendrix, Nirvana.

Merci d'avance pour votre aide.
Avec le GT3...tu as une super large palette de son (perso je joue dans un groupe de reprises et donc j'ai besoin de cette polyvalence...)...vu la quantité (qui pour une fois n'est pas au détriment de la qualité) d'effets qu'il y a dans ce pédalier, tu as de quoi faire...je rappele que j'en vends un avec sa housse pour 200 zorros...
  • Publié par
    jul0580
    le 06 Janv 2005, 16:53
OK.

Il me tente bien ton Gt3. Il a fait pas mal de concert à voir, il est dans quel état ?

Je vais réfléchir et je reviendrai vers toi je me décide à le prendre.

Merci
nikoguitars
jul0580 a écrit :
OK.

Il me tente bien ton Gt3. Il a fait pas mal de concert à voir, il est dans quel état ?

Je vais réfléchir et je reviendrai vers toi je me décide à le prendre.

Merci
il a du faire grand maximum 5 concerts...c'etait une époque ou je me servait de tres peu d'effets.....
il est dans un etat nikel...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 06 Janv 2005, 16:59
j'ai editer ton titre...essais d'etre plus explicite lle prochain coup
nikoguitars
jul0580 a écrit :