Chorus + Delay (et + si affinité)

Mister Max
Salut, Je joue actuellement sans effet et j'aimerais bien trouver un ptit chorus et un delay pour embellir mon clean et mes solo, mais si possible en une seule pédale .Si en plus sa pouvait faire reverbe ca serait le top! Ou alors il faudrait que je trouve une pédale qui fait chorus et reverbe et avoir a coté un delay,ou l'inverse.

Donc si vous connaissez de telles pédale...

Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cold a écrit :
http://www.effectcenter.com/magasin/produit.php?id=788&r=1&sr=2&me=7

+1 pour la H2O de Visual Sound !

Une bonne pedale d'une bonne marque.

Le chorus (analogique) et le delay sont séparé, et peuvent etre enclanché en meme temps.

(et en plus elle à de la gueule )

Seul defaut (a mon gout) le delay manque un peu de peche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister Max
Oki merci.Vous en connaissez d'autre?

Sinon j'ai une autre question a propos des delay.A quoi correspond la fonction Tap Tempo?
-=Schecter & Jackson addict=-
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mister Max a écrit :
Oki merci.Vous en connaissez d'autre?

Sinon j'ai une autre question a propos des delay.A quoi correspond la fonction Tap Tempo?

Pas qui face les deux à la fois.

Tap Tempo : Tu tape en rythme deux fois sur la pedale, et elle se cale sur ce tempo. Sympa mais difficilement exploitable en live, puisque sur la plupart des pedale (boss, digitech) faut garder le pied appuyer pour enclancher ce mode et le desenclancher. Bref difficilement exploitable en live.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-VeeGee-
boss fais une pédale dalay-reverb 2 en une mais pour avoir une 3 en une .... binne chance et ce sera pas à petit prix
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
samplerdave
-VeeGee- a écrit :
boss fais une pédale dalay-reverb 2 en une mais pour avoir une 3 en une .... binne chance et ce sera pas à petit prix

Oui c'est la RV-3, mais trouvable uniquement d'occas'

En ce moment sur effet guitare...