Clavier Synthé

vedjida
  • Publié par
    vedjida
    le
Bonjour a tous!
Voila, je me représente,. avec une nouvelle question, a propos des Synthétiseur.

J'arrive de chez un pote, et il a un clavier, qui, dans votre pays, doit valoir 10 euro ou quelque chose du genre...(vous voyez lgenre...)
et sur ce petit clavier avec quelque chose dans les 60 touches, il y a a peu pres 80 effets en tout, 1 qui possede la faculté d'etre un drum (a chier) d'autre qui ressemble a un piano a queue, dautre plus techno, & ainsi de suite.... et puis, quand je voit sur le net, Des clavier a vendre, dans les 500 euro, dans les 6-700, il ont tjrs l'air d'avoir plusieur effet integrer, ainsi que 2 petit speaker sur les coté, et je me demandais, a part la qualité du son, ainsi que la sensibilité des touches, en quoi ces synthé sont tant meilleur que celui de mon pote? je veux dire, un coup brancher sur un ampli, dans une pedal d'effet ou truc du genre, les 2 présente t'il TANT une difference?!?!?!?!?!

Qu'est-ce que ces synthé de Casio,Alesis,Yamaha... ont de plus???
Merci bcp!
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
Askary
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Askary
    le
vedjida a écrit :
Qu'est-ce que ces synthé de Casio,Alesis,Yamaha... ont de plus???

Ce qu'ils ont en plus, c'est une multitude de son de qualité bien supérieure

Quand tu auras entendu le son d'un Roland GD800, d'un Korg T3, ou d'un Alesis, tu comprendras bien vite la différence par rapport à un clavier de bas de gamme.

En ce moment sur effet guitare...