ah enfin des gens....
ok bon je vais essayer de répondre à quelques questions:
- je ne vends pas de clone! je fourni sur le site le schéma et le pcb du SHO. Le schéma je l'ai trouvé içi dans le forum et j'ai trouvé sur le site de Z.VEX (
htpp://www.zvex.com ) une page ou il montre une contre-façon de SHO. La photo ou l'on voit le pcb du SHO est tiré directement du site! le montage que je propose est principalement construit pour être incorporé sous le pickguard d'une guitare!
- le mutron biphase! alors là c'est autre chose! J'ai trouvé les schéma sur le Net. un autre site
http://m.bareille.free.fr vends les pcbs d'une version un peu modifié du Mutron Biphase. Comme je ne voulais pas paye 50 € pour chaque PCBs je me suis lancé dan leclonage d'un tel appareil! La difficulté provient du fait que certaines pièces sont difficilement copiables (attenton, j'ai dit difficile mais pas impossible...)!!! POur l'instant il n'y qu'une partie du monatge qui est réalisé! Je suis entrain de faire le routage du PCB du dispositif qui gére l'entrée, la sortie et le bypass des deux voies! C'est un peu lebordel mais ça vient!
- pour le site, malheureusement je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour mettre tous les mojtages que j'ai réaliser! 9a viendra ce week end! D'ailleurs vous pouvez m'envoyer vos remarques: le site doit être conçu pour les gens qui veulent réalisé les montages!
voilà si je n'ai pas encore répondu aux questions comme vous l'aurez voulu, n'hésitez pas à me solliciter!
@+