Combien pour une pédale distorsion (de préférence) ?

GUITARFOREVER
Je veux acheter une pédale distorsion a paris seulement je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter.
J'ai entendu dire qu'il y avait des pédales possédant plusieurs effets comme par exemple distorsion, overdriven, jazz, delay. j'aimerai bien une distortion/delay, combien cela peut il couter ?
GUITARFOREVER
Je viens de trouver une superbe offre : behringer UD 100 pour 23 €, comme je n'achete jamais sur le web, yaurait il un magasin a paris ou je pourrais la trouver ?

Ah oui, une question stupide : je possède un ampli squier sp 10 de 10 watt, où est ce qu'on branche la pédale ? Dans headphone ?
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Communément :

instrument <=jack==>pédale<=jack=><==ampli==>

Et effectivement, pour un petit ampli, sur une petite guitare, cette petite pédale devrait largement faire l'affaire

Sinon, si tu veut un multieffet, il existe le XV-Amp de Behringer qui t'initiera a la joie de tout pleins d'effets aux environ de 80 €.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
GUITARFOREVER
Merci pour vos réponses, seulement, je sais toujours pas d'où acheter cette pédale, ne connaissez vous pas un magasin à paris la possédant ?
GUITARFOREVER
Vraiment désolé d'upper, pardonnez moi, c'est que je part demain à Paris et il me l'a faut absolument.
Mortal Kastor
vas voir à la pédale

"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...