Commande chez radiopsares...

Lunatic67
Salut je suis en trian de me faire une ptite pedale, mais il me manque quelques pieces cependant je ne les trouve pas...

N'ont ils pas de LED Haute luminosité chez radiospares?
N'ont il pas de "bumpers" a mettres sous la pedale pour ne pas la faire glisser?
N'ont ils pas de switch 3DPT?
N'ont ils pas de connecteur pour l'adaptateur 9V?

QUelle valeur de resistance mettre entre la led et le switch? .

Merci !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
N'ont ils pas de LED Haute luminosité chez radiospares?
=> Aucun interet, pour une simple signalisation sur la pédale.
Si c'est pour coupler à une LDR, euh... Bah tente le magasin d'elec du coin.

N'ont il pas de "bumpers" a mettres sous la pedale pour ne pas la faire glisser?
=> Fouille un peu autour de toi, c'est que du caoutchouc, tu trouveras forcément ca en récup'.

N'ont ils pas de switch 3DPT?
=> Ca j'en doute fort. C'est un composant typiquement pour les pédales d'effets. Achete ca ailleurs.

N'ont ils pas de connecteur pour l'adaptateur 9V?
=> Ca, si, sans aucun doute.

QUelle valeur de resistance mettre entre la led et le switch? .
=> Ca dépend de ta led. Faut tester un peu, moi ce que je fait habituellement c'est que je teste, en l'air, une résistance de 10k, puis je descent progressivement, 4.7k, 2.2k, etc... jusqu'a ce que la luminosité me convienne.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tous ce que tu demande se trouve chez www.banzaieffects.com et www.musikding.de (tous les deux allemands, fiable et de tres bonne qualité)

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...