Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment amplifier mon Pod HD 500?

Forum Line 6
Forums
room135
Bonjour,

Je viens de m'acheter un pod HD 500 pour faire (entre-autres) de la scéne et j'aimerai savoir quelles solutions amis HD-istes vous avez trouvés pour vous produire sur scéne avec la famille des HD (3, 4, et 500)? et autres pod

Je joue à la maison sur un petit ampli Bugera 5W, qui me donne de bon résultats et me permet d'utiliser les simu' d'ampli en désactivant les simu' des cab'.
Je suis à la recherche d'un bon ampli ou power amp pour amplifier tout ça:

-le power engine 60 de Tech 21

-un bon ampli de puissance type Messa 20/20, ENGL, Marshall 50/50 + cab'

-un bon combo à lampe type Fender, Peavy, Orange avec les possibilités offertes par la boucle d'effet et autres insert

- le DT 50 de line 6 (un peu cher) pour ma bourse mais qui à l'air quand méme pas mal vu les possibilités

Je suis curieux de connaitre vos solution pour m'orienter dans mon achat.
Merci
Antropofago
Salut!
Perso j'ai un pod xt que je branche sur un ENGL 840/50 et un baffle 2x12 engl.

ça arrache les murs...
madchap
c'est pas exactement pareil que le xt car le HD possede une partie avec seulement les preamps...prevu pour etre jouer sur un ampli...

bon je l'ai jamais teste mais a priori le line6 reste la meilleure solution puisque c'est explicitement fait pour....a mon avis ca vaut le coup de faire un essai par ce que si t'achete des trucs et que ca te convient qu'a moitie, quil te faut revendre et racheter...ca risque a revenir au meme voire plus cher
Bonjour, je suis curieux de savoir si tu as trouvé une solution à ta question et si oui laquelle. Je possède un pod hd 300 et hésite actuellement entre l'achat d'un ampli de puissance + cab ou ampli "classique" + cab.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...