Comment amplifier un son?

spiral
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    spiral
    le
bonjour , j'ai achetée un microphone omnidirectionel que je branche en direct sur mon minidisque... pour qu'on s'enregistre quand on fait des repets... le probleme c'est que meme en metant le niveau d'enregistrement a fond , le son est de bonne qualitée mais trés faible...y a t-il une solution pour amplifier le son sans perdre en qualité entre le micro et le minidisque?
Mortal Kastor
mettre une pitite table de mix entre les deux.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
baccus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    baccus
    le
C'est quoi ton micro et la référence de ton md Spiral? Certes les mini disc ont des préamps de merde mais ...Tu serais pas dans l'entrée line de ton md par hasard?

Le problème c'est que je suppose que ta table de mixage est déjà prise pour y entrer tes micros chant...

Balance sur ta table de mix un micro d'ambiance (l'omni) près des amplis (la batterie on va déjà bien l'entendre) et puis sort en line vers ton md. Comme çà t'auras bien les chants, les guitares et la batterie. Essaye mais je pense que c'est la seule solution si t'as pas envie de débourser dans un préamps pour ton mini disc...

Veuillez poster votre message ici

En ce moment sur effet guitare...