Comment avoir se sont la???? avec quel pedal???

michou33
Je veux pas m'avancer mais il ce peut qu'il utilise un e-bow, sinon c du larsen controlé, vu la qualité de la video je peut pas t'en dire plus. Un conseil: cherche leur matos sur un site.
sammyseal
Bon écoute c un peu soulant que tu postes dans chaque section pour nous demander comment avoir le son de blink, il me semble que des réponses satisfaisantes t'ont été donné données plusieurs fois...

Vas voir sur www.guitargeek.com tu cherches "thomas delonge" et tu regardes ses pédales. Après si t'as des questions sur les pédales en particulier, tu reviens nous demander (quoique je suis sur qu'en utilisant la fonction rechercher tu trouveras suffisament d'infos sur les pédales en question...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mortal Kastor
Ca doit pouvoir se refaire avec une disto & un feedback controlé, mais c'est vrai qu evu la qualité de la video, dur de dire d'avantage...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
tinourse
blinkman50 a écrit :
personne veut maider ??????? sa vous en bete a se point la d 'ecouter blink 30secondes si vous plait jadore les fait c melée a une disto mais je c'est pas c quoi

rien que pour l'orthographe tu mériterais que personne ne fasse attention à ta question
tinourse a écrit :
blinkman50 a écrit :
personne veut maider ??????? sa vous en bete a se point la d 'ecouter blink 30secondes si vous plait jadore les fait c melée a une disto mais je c'est pas c quoi

rien que pour l'orthographe tu mériterais que personne ne fasse attention à ta question

j'allais le dire.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 06 Fév 2005, 19:22
blinkman50 a écrit :

j'adore ce genre de réflexion posé en moins de 20min après la question , dis toi bien que t'es pas sur un chat, mais sur un forum,les réponses c'est pas instantané.

et c'est vrai fait un effort sur l'écriture, là tu nous fais un mixe entre un pseudo français et le langage sms.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Fév 2005, 23:22
blinkman50 a écrit :
... des trucs incompréhensibles...

Oui, s'il te plait, fais un petit effort si tu veux te faire comprendre.
elvisnc
vu la vidéo, y'a aucun effet: disto à lampes qui part en feedback contrôlé... ça se fait en étant bien placé par rapport à son ampli, avec la bonne inclinaison de la guitare, sans attaquer trop les cordes!
mais bon, ça se fait au toucher pas avec une pédale d'effet, donc ça marchera pas avec ton petit ampli dans ta chambre ou avec une simulation d'ampli...
Rock n'roll baby!!!
moi ca me fait penser a l'effet violoning qu'il y'avait sur ma vieille zoom 505II toute pourrite.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Fév 2005, 13:24
Vu l'orthographe c'est un fake non ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
purple naze
elvisnc a écrit :
vu la vidéo, y'a aucun effet: disto à lampes qui part en feedback contrôlé... ça se fait en étant bien placé par rapport à son ampli, avec la bonne inclinaison de la guitare, sans attaquer trop les cordes!
mais bon, ça se fait au toucher pas avec une pédale d'effet, donc ça marchera pas avec ton petit ampli dans ta chambre ou avec une simulation d'ampli...

+1
Ca s'apprend à gerer un larsen... Mais sans gros ampli à lampes, pas de beaux larsens cremeux et harmoniques.
Celui qui fume passe la manette...

En ce moment sur effet guitare...