Pour l'ampli randall transistor je préfère garder ma tune pour autre chose... Mais je cache pas le fait qu'avec le lampe, si j'ai un seul regret c'est bien le surplus de gain ! Je me rappelle que même avec mon premier ampli transistor y'avait du gain à plus trop savoir quoi en foutre ! Depuis que j'ai du lampe, engl, brunetti, le potard gain est toujours à bloc... et si je pouvais pousser un peu plus ça serait pas de refus.
Sinon lemg, je savais pas qu'un equaliser permettait de faire ça ! Donner l'impression d'avoir plus de gain. Mais quand j'y pense j'ai bien un bouton sur le brunetti pour creuser le son et ainsi accentuer la saturation... et c'est vrai qu'à l'oreille c'est carrement saisissant... Enfin faut voir les bons equalisers maintenant.... en pédales t'en connais des bons ? (en limitant un max le souffle, car j'avais lu quelque part que chez mxr ça souffle fort)
GUY777, sinon c'est vrai que pour avoir LE SON, il faut l'ampli c'est clair. Mais en fait je cherche pas spécialement le son pantera je cherche juste un moyen d'augmenter le gain tout en donnant pourquoi pas un petit coté froid au son.... et pas pour donner un son lourd qui déchire la moquette du plafond.... car sans pédale l'ampli que j'ai envie déjà bien comme il faut.