Comment ca sonne le tonelab...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
perso je le branche direct .. dans l'ampli..

sans passer par l'arrière..

mais on peut faire tout ce qu'on veut ......

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
muse dementia
ccaro2 a écrit :
perso je le branche direct .. dans l'ampli..

sans passer par l'arrière..

mais on peut faire tout ce qu'on veut ......



ben moi comme je l'ai dit dans le topic que je viens de créer , j'hésite...
pour un hot rod deluxe beaucoup disent qu'il serait plus judicieux de prendre un multi effet (pas de modélisation d'amplis donc), mais l'avantage du tonelab pour moi aurait été de pouvoir laisser l'ampli aux répet (donc ne pas avoir à le trimballer) et jouer chez moi tranquille avec les modélisations du vox , et ensuite faire peter le tonelab sur le hot rod aux répet!
ccaro2
ben tout à fait et en plus tu peux le bypasser !! sans souci pr retrouver le son du hot rod, et de tte façon le tonelab se est un mortel mulit effets AUSSI !!!!!!!

donc soit tu chopes un gt6 (j'ia failli) mais différent, moins de modélisation ,1 peu moins bon etc.. soit le tonelab (qui en plus est à 499e !!! thomann ) maintenant !!

!! j'hésiterai pas des masses.. )lol: sauf si t'es ruiné lol


(quand tu dis "jouer chez moi tranquille" t'as un bon casque au moins ??
(sinon en ce moment le audiotechnica athm40 fstudio est pas tres cher a thomann et extremement agréable !!! je l'ai pris, ici il doit etre à 90-100e là bas 65e) www.netzmarkt.de/thomann/thoiw(...).html
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
muse dementia
ccaro2 a écrit :
ben tout à fait et en plus tu peux le bypasser !! sans souci pr retrouver le son du hot rod, et de tte façon le tonelab se est un mortel mulit effets AUSSI !!!!!!!

donc soit tu chopes un gt6 (j'ia failli) mais différent, moins de modélisation ,1 peu moins bon etc.. soit le tonelab (qui en plus est à 499e !!! thomann ) maintenant !!

!! j'hésiterai pas des masses.. )lol: sauf si t'es ruiné lol


(quand tu dis "jouer chez moi tranquille" t'as un bon casque au moins ??
(sinon en ce moment le audiotechnica athm40 fstudio est pas tres cher a thomann et extremement agréable !!! je l'ai pris, ici il doit etre à 90-100e là bas 65e) www.netzmarkt.de/thomann/thoiw(...).html


ouais le gt6 ça a l'air pas mal (masi j'ai pas encore essayé) surtout qu'il a l'air d'avoir des effets très spécifiques (défretteur...) mais je crois que c'est aussi assez compliqué à utiliser :S fin faut voir.. jvai essayer de l'essayer aussi (wowo cé super français ça lol)
euh je sais pas si j'ai un bon casque je crois que j'ai un pas trop pourri.. pas excellent non plus.. fin ça je peux toujours acheter, puis mes parents on un super bon casque dans le salon (senheizer.. sé po commetn ca s'écrit )

En ce moment sur effet guitare et Vox...