Comment cabler un pedal board a la boucle d'effet????

bonjour,

je viens vers vous parceque je viend e me construire mon premier pedale board et j'ai acheté totue les pedales qui me convienent

mais vala mon probleme quand je met mes effet dans la prise send de mon amplis et que je branche ma guitare dans la prise entrée guitare mon volume ets plus bas et surtout je ne peut plus commuter les deux canaux de mon amplis...comment faire voici ma configuguration complete

alors me direz vous pourquoi ne pas tout mettre en facade et la guitare aprés le pedalier comme traditionelement?!! parceke je trouve le son moin propre en facade et surtotu!!!la reverbe en clean passe bien maisdevien ultraforte et ultra immonde quand j'enclanche mon footswitch pour le saturé de mon amplis....je n'utilise que la saturation de mon amplis meme si ma pedalle customme audio peut delivrer une overdrive....de plus ma pedale custom audio me booste bien en clean mais dés que je passe en saturé avec mon footswitch et que je veut me boosté pour un solo je ne gagne pas la puissance que je peut gagner en clean...ca ne s'apercois presque pas....

alors vous qui vous y connaissez, si vous pouvez m'aiguiller ca serait vraiment sympas merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Rien à rajouter à Doc Plus, si ce n'est que les liens sont dans la FAQ avec pleins d'autres interessant
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...