Comment enregistrer a gratte sur mon PC portable?

scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 19 Fév 2005, 10:56
Salut a tous je cherche une interface permettant de conecter ma gratte a mon labtop (ordi port) pour enregistrer mes parties de grattes et les envoyer a mon alterego du groupe.

Pour 100 euros, c koi le mieux USB, firewire;
voila merci
sachant que je bricole sur reason pour faire mes propes mix de guitares....

Merci d'avance
scyco
  • scyco
  • Publié par
    scyco
    le 19 Fév 2005, 11:26
UP!
Mortal Kastor
Salut ! Dans l'absolu le mieux c'est du firewire du fait que ses échanges sont traités en priorité par rapport à l'usb

Pour un chouia plus que 100 € (dans les 110 - 120) t'as la m-audio fast track qui est vraiment pas mal ! c'est de l'usb mais dans ta gamme de prix j'avoue que je connais rien en firewire (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas )
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
scyco
  • scyco
  • Publié par
    scyco
    le 19 Fév 2005, 13:45
merci et la Maudio transit c pasmal non plus non???,
roguewar85
Salut,

Meme si le firewire dispose d'un temps de reponse amoindrie par rapport a l'usb dans ta gamme de prix tu aura un meilleur rapport qualité/prix avec une carte usbnqui sera deja amplement suffisante pour ce que tu comptes en faire
Sinon comme ça a deja été dit regarde du coté de chez M-audio,tu y trouveras ton bonheur.
La fast track est vraiment pas mal et vraiment fiable dans ta gamme de prix,pour du firewire (chez m-audio et a ma connaissance biensur je connais pas tout les produits de la marque) il faudra compter plus cher,avec des prix avoisinants les 200 voir 250 euros.
Comme mortal kastor l'a dit,la fast track semble correspondre a tes attente,si tu es pret a mettre 10/15 euros de plus biensur

En ce moment sur effet guitare...