Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment enregistrer un morceau M-Audio mobilePre + Reason 5

Forum M-audio
Forum
Salut a tous
Voila mon probleme : je me suis acheter un M-Audio mobile Pre (interface Audio faisant le lien entre ma gratte et mon synthé jusqua l'ordi et Reason ) je n'arrive tout simplement pas a enregistrer avec .. :/
je suit aller dans les préférences Reason 5 et g bien sélectionner la carte son De mon M-Audio .. après je suis bloquer .. :/
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
brasco
  • #2
  • Publié par
    brasco
    le 20 Feb 13, 21:48
salut, je connais pas super bien reason mais de memoire cest pas a partir de la version 6 qui y a eu la gestion de l'audio ?

la version 5 gere l audio en combo avec "record" ? a moins que ce soit la version 4 ??

cette intervention sert peut etre a rien mais je pense a ce "detail" au moment ou je te lis et la solution est peut etre la ?

Car si cest le cas , reason reconnait ta carte son pour gerer tes monitoring et le midi mais pas pour acquisition audio ...

bon courage dans tes recherches en tout cas
madchap
oui si tu as reason 5 il te faut record..sinon tu ne pourras pas enregistrer avec....update a la version 6.

par contre tu peux t'enregistrer avec un autre soft et importer ton fichier wav dans reason...

le mieux que tu ais a faire dans ton cas c'est d'utiliser reason en rewire dans un sequenceur...
Ok j'ai tanté de comprendre ce que tu m'as dit .. c trop chaud étant donné que je viens de commencer les enregistrement .. mais je pense que jvé tanté de update comme tu dit a la version 6 merci
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)

En ce moment sur home-studio et M-audio...