Comment faire!!!!?????

• Publié par
    Dom111
    le 22 Déc 2004, 11:28
bonjour alors voila mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour relier un "sansamp psa1" a une boss gt_6 pour finalement relier tout sa dans un berhinger fcb1010 midi controller. je m explique....

Le but étant de prendre les distos du sansamp psa1, les passer dans le multi-effet gt-6 pour y'rajouter des effet clean ( chorus,delay,phaser,et bien d autre) pour finalement mettre tou se mélange dans le midi controller.

j espère que c assé clair merci d avance de votre aide.
Hardmaster
je pense pas que se soit fesable sans rajouter quelquechose
  • Publié par
    Dom111
    le 22 Déc 2004, 14:57
t sur ou tu pense parce que dèrrière le psa-1 y a des sortie effect loop é peut etre que sa marche maintenatn que j y pense
nikoguitars
Dom111 a écrit :
t sur ou tu pense parce que dèrrière le psa-1 y a des sortie effect loop é peut etre que sa marche maintenatn que j y pense
moi je mettrai le GT6 dans la boucle d'effet du PSA
miaoulechat
comment dire ne serait il pas plus judicieux de commander le PSA 1 avec le GT6?
jdis ça
mais jdis rien
(possible? pas possible?)
nikoguitars
miaoulechat a écrit :
comment dire ne serait il pas plus judicieux de commander le PSA 1 avec le GT6?
jdis ça
mais jdis rien
(possible? pas possible?)
j'allais l'dire....comme ca plus besoin du pedalier midi*.....pusique le GT6 le fait (controleur midi)
  • Publié par
    Dom111
    le 22 Déc 2004, 15:56
c se que je fai en se moment mai comme vou pouvez les constater le gt-6 n a que 4 switch et le midi controller en a 10 env et c vraiment pa pratique le gt6 pour faire midi controller parce que fau programmer une chiée de truc qui ne son pas du tou bien expliquée.... donc la solution c le midi controller
Philou13
Tu prends le pb à l'envers ....
Le commencement c'est ton pédalier midi qui envoie un signal midi à ton sansamp à la sortie midi du sans amp tu branche le GT6 ...
après tu mets le GT6 dans la boucle d'effet ou pas ça n'a rien à voir avec la commande midi de ton pti bord....
  • Publié par
    Dom111
    le 22 Déc 2004, 17:36
en clair sa donne qoi '??? parce que j ai pas tou pigé lol
Philou13
Bon en gros c'est ton pédalier behringer qui envoie les ordres tu sors en midi out du pédalier que tu branches dans le midi In du sans amp tu ressors du sans amp par le line out avec un cable midi que tu enfiles dans ton GT6 dans le line in
Là tes branchements sont corrects .
Ensuite tu selectionne un patch sur ton pédalier et tu regarde sur le sans amp le numéro du patch qui s'affiche ainsi que sur ton gt6 ...
Après tu n'as plus qu'a organiser tes sons comme tu le souhaites ...Sachant qu'il existe des systèmes de mapping midi ...
A savoir tu peux programmer ton sans amp pour que lorsque tu appuies sur le patch n°1 du behri le sans amp affiche le programme N° 25 et commande le patch 42 de ton GT6 ..
est ce clair ???
  • Publié par
    Dom111
    le 22 Déc 2004, 19:32
merci beaucoup oui c beaucoup plu clair je l ai commandé hier é la il est a coté de moi lol vive behringer!! A +
Philou13
alors ?? ca marche ??
  • Publié par
    Dom111
    le 23 Déc 2004, 13:07
oui merci de ton ingegnosité tou marche a merveille !!! maintenan fau juste que je voie comment programmer les pedale d expression....

En ce moment sur effet guitare...