Comment insérer une pile dans une pedale??

Bonjour a Tous!
J'ai une pedale Digitech Grunge ( http://www.zikinf.com/materiel(...).html ) <-- celle-ci, je n'ai pas de transfo 9V et je ne sais pas comment mettre la pile dedans??? pourtant j'ai tout dévissé, lol, rien a faire!!
Aidez Moi SVP !!!
Merci D'avance !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pmaxilou a écrit :
Bonjour a Tous!
J'ai une pedale Digitech Grunge ( http://www.zikinf.com/materiel(...).html ) <-- celle-ci, je n'ai pas de transfo 9V et je ne sais pas comment mettre la pile dedans??? pourtant j'ai tout dévissé, lol, rien a faire!!
Aidez Moi SVP !!!
Merci D'avance !!!

Y'a rien a devisser faut appuyer sur les charnières des deux cotés en meme temps pour faire sauter le capot (la ou t'appuye avec le pied)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
euuuhh, j'vois pas comment faire? j'appuie partout mais rien... !!!
el Cirujano
La ou tu pose le pied pour la mettre en marche, sur les côtés doit y avoir des trucs où tu peux appuyer dessus, et en appuyant sur les deux en même temps, le capot s'ouvre et tu peux glisser ta pile...

Autrement dit, la pile est sous l'endroit où tu appuies pour la mettre en marche (sous le footswitch quoi...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
AAaaahhh oéééé sayé j'ai vu, jpensé ksété des rivets pr maintenir le truc mais non... J'vous remercie TOUS bien pour votre aide!!!! et Vive Guitariste.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
oula si il vient pour la pile, on va le revoir souvent celui là je sens...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...