Comment je pourrais faire ??? je vois pas .....

corwin66
Salut!
Voila je joue dans un groupe de reprise,avec sequences !! On va au coup par coup prendre un batteur ,pour ettofé,le son !
Donc mon probléme est comment envoyé en facade que les sequences,et comment envoyé en retour casque pour le batteur sequences + click ??
Histoire de jouer tous ensenble
Merci d'avance !
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
CaptainW
Avec une table de mixage cest possible.
Tu envoies la sequence en facade normale et tu dois avoir une sortie moniteur ou tu peux regler independament de la facade ce que tu envoies donc tu peux envoyer la sequence + click a ton batteur. Enfin encore faut il que ta table de mixage le permette. Perso jai une petite Peavey RQ200 a 150euros et elle le fait donc.....

Jespere avoir ete assez clair
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
pareil, sur ma mackie 1402VLZ Pro, la section Monitor permet d'écouter ce que t'as en Mute ou Tape pour la section Master + la section Master....
200€ d'occaz sur le net
francoix
Ca suppose bien sûr d'avoir le click séparé du sample... tout en étant synchro.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
CaptainW
ou alors a la limite si tu as sur ton sampleur (ou boite a rythme....) la batterie en mono, je pense qu'ils doit etre possible de passer la batterie sur la voix de droite par exemple et le click sur la voix de gauche, donc on peux envoyer la batterie en mono en facade et recuperer dans la sortie moniteur le click et la batterie en stereo car il est vrai qu'avoir la batterie et le click en meme temps mais pas synchro c'est pas top . (a verifier, je ne suis pas tres familier avec les boites a rythmes, sampleurs et autres trucs du genre....)

Merci a francoix d'avoir pensé a ce "petit" soucis
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Les séquences tu les joue à partir de quoi ? Un pc ? Si mes souvenirs sont bons, c'est du routing de signal de la carte son vers des voies hardware d'une table de mixage.

Pour que ce soit faisable, ta carte son doit impérativement possèder plusieurs sorties. Dans un soft comme Cubase/Nuendo, il est très facile d'assigner des signaux audio différents vers des sorties différentes qui irons dans des entrées de la table de mixage. Pour ton cas, c'est souvent la fonction tape de la table de mixage.
corwin66
Excusez pour le retard de reponse !
En fait j'ai mis mes sequences en audio ,bon,la ca seras figé !
Donc en repartant du midi,moi,je suis obligé d'enlever la batterie,ca OK ,mais c'est apres que je ne vois pas bien
Comme table j'ai une behringer UB 2442 FX PRO et en sequencer un Roland MV 30 ..
Ou cubase sur PC ..
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!

En ce moment sur effet guitare...