Comment m'enregistrer ?

endlessfire96
bonjour je suis un gratteux, et je cherche a m'enregistrer .
j'ai deja de quoi m'enregistrer (une jamMan solo) mais c'est hyper galère.
de manière générale, je m'enregistre sur un backing track ...
je branche mon mp3 a la jamman et j'enregistre le backing track, puis je sauvegarde, et je joue dessus avec des overdubs que j'enregistre petit à petit.
mais arrivé a un certain moment de la musique, ca devient galère.
imaginons que j'ai enregistré la guitare principalle (en overdub) prise par prise et que j'en sois a 4 minutes de la chanson, et ben je dois attendre 4 min chaque fois que je veux attendre l'endroit ou je me suis arrété d'enregistrer pour continuer.
et sur la jamMan, on ne peut pas accélérer la musique pour avoir moins a attendre pour arriver à l'endroit ou on s'est arrété d'enregistrer pour pouvoir continuer. du coup quand je rate ma prise, je dois arreter la jamman, relancer le backing track et attendre 4 min encore et encore .
du coup, le moindre enregistrement me prend un max de temps.
auriez vous une autre technique a me proposer, ou un truc qu'il faudrait ue je m'achete ?
allez y faites vos propositions, je suis ouvert a tout.
pour le budget, 300euros environ (je n'ai que 15 ans) donc pas un truc super compliqué non plus. et éviter les logiciels, car je n'ai quasiment pas le droit de toucher a mon ordi .
voila merci d'avance ^^
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
endlessfire96
et donc avec ca comment ca marche l'enregistrement ?
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom

En ce moment sur home-studio...