Comment on fait avec guitar pro

Forum Guitar Pro
Forum
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 15 Août 2006, 21:34
(désolé si c'est pas la bonne section).

comment puis-je faire avec guitar pro 5 pour faire des sons de grésillement de radio, comme quand vous cherchez une station ? j'en ai énormément besoin ! merci d'avance
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 15 Août 2006, 21:38
Guitar Pro c'est fait pour tabler et écouter des tab', pas pour faire de l'électro ou un effet quelconque ...
..:: Pas de signature :P ::..
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 15 Août 2006, 21:42
et quand on veux tabler de l'electropop dans le style de radiohead comment on fait ?
JenovaD.E.A.T.H
essian a écrit :
et quand on veux tabler de l'electropop dans le style de radiohead comment on fait ?

tu te débrouille

non sérieux guitar pro c'est fait pour tabler tes compos ou celles des autres, ecouter ce que ca donne avec plusieurs instruments, apprendre le solfège et la théorie musicale, apprendre les autres instruments, elever ta créativité a son paroxysme et jen passe... c'est deja enorme.

au pire essaie avec les effets (les derniers trucs du style bruit des vague etc...)
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 15 Août 2006, 21:52
ouais je vais essayer...
ça se trouve pas sur le net des sons midi qu'on puisse rajouter à ce genre de logiciel ? (juste par pur hazard...)
essian
  • essian
  • Publié par
    essian
    le 15 Août 2006, 21:58
j'ai un résultat pas trop dégueu avec ce système :
tu rempli une case de triples-croches, tu tae nimporte quels chiffres sur toutes les cordes à toutes les triples croches, et tu met en son "applause"
JenovaD.E.A.T.H
ouais voila c'est le son "applause" dont je te parlais. ca remplace le bruit de l'eau dans le gp4 je crois, a part ca non, on ne peut pas rajouter de sons, c'est marqué dans les faq du site il me semble.

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...