Comment relier un pc a une table de mixage.

CellarDoor
Salut à tous,
Voilà je dois m'occuper de la musique pour une réunion de famille, j'ai des enceintes amplifiées, une table de Mix Yamaha Mg 10/2 et un Pc acer sur lequel se situera l'intégralité de la selection.
Ma question est simple et bateau mais avec la section recherche celà n'a rien donné, je cherche à savoir quel type de cable utiliser pour relier le PC à la Table.
Sachant que sur la Mg 10/2 il faut utiliser les pistes 7/8 en RCA. mais je ne sais pas trop quel branchement utiliser côté PC.

Voilà si vous pouvez répondre sa serait cool merci par avance de votre aide.

Si el sujet n'est pas dans la bonne section je demande aux modérateurs de m'en excuser.
Xride
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xride
    le
tu connais ça : http://www.surcouf.com/images/(...)0.jpg

tu branches la prise mini-jack à la sortie casque (haut-parleur) de ton pc et tu branches ton câble rca du convertisseur à ta table.
CellarDoor
ben je comprend trop ce que tu me dit sa voudrait dire qu'on devrait utiliser un jack male RCA des deux côtés ?
Possible remarque je n'en sais rien.
Et où trouver ce genre de jack en 24 h ?
Oui pasque l'autre soucis c'est que c'est demain soir !!!
Xride
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xride
    le
C'est un convertisseur mini-jack/RCA, tout ce dont t'as besoin pour relier ton pc à ta table c'est ce convertisseur et un câble RCA male/male, tu branches la partie mini jack à la sortie out de ton pc (là où tu branches tes hauts parleurs) et à l'autre bout du convertisseur, tu branches tes deux fiches rca et tu relies l'autre bout du câble à ta table (jpeux pas plus clair désolé...).

Citation:
Et où trouver ce genre de jack en 24 h ?
Oui pasque l'autre soucis c'est que c'est demain soir !!!

T'as d'autres bonnes nouvelles lol ?
Boa si t'as de la chance, t'en trouveras peut-être à la fnac près de chez toi...
CellarDoor
Ouai j'ai le convertisseur mini jack RCA mais femelle/male.

donc si je suis ton raisonnement il suffit que je mette la main sur un mini jack Male/male ?

Ce qui sera donc beaucoup plus simple a trouver je pense ...
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Si tu es pressé va à Auchan ou toute autre grande surface et achète un cable avec un mini jack d'un côté et le rca de l'autre.T'en auras pour 5€ et ça ira très bien.
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur effet guitare...