Comment souder ces derniers composants?

Bonjour ,
j'ai quelques petits soucis pour realiser cette pedale d'effet en fait j'ai deja le circuit imprimé et deja pas mal de composant mais j'arrive pas a souder correctement l'entrée jack, il y a trois broches sur le schema alors que l'entrée est en mono est ce que vous pouvez m'aider?
Dautre part je ne trouve pas la bobine a noyau de fer a 500mH est ce que vous savez ou je peux trouver ce composant.
Voila le schema
http://generalguitargadgets.co(...)c.gif
Merci d'avance
Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
pour ton jack qui a 3 pates, c'est que en fait eux ils s'e, servent pour debrancher la pile lorsqu'il n'y a pas de jack en entrée.

pour ta bobine, tu en trouvera sur musikding.com (meme si tu en trouve une de 400 et quelques ca passe aussi)
Donc si je comprends bien c'est une entrée stereo qui marche un peu comme un interrupteur? Qu'est ce qui se passe si jamais je rentre avec une fiche stereo en entrée?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ouais dans beaucoup de pédale le jack d'entrée femelle est stereo, et ça permet d'utiliser ça comme un inter mécanique pour déconnecter la pile simplement quand le jack est débranché.

Si tu y mets un jack stereo, la pédale ne va tout simplement pas fonctionner sur pile, à moins que les "ring" et "sleeve" (bague/corps) du jacks ne soient connectés d'une manière ou d'une autre.

Pour l'inductance tu peux aussi trouver ça sur banzaieffects.com.

En ce moment sur effet guitare...