Comment switcher son canal avec un boost en meme temps...

lestat666
Voila bonjours a tous j'ai besoin de vos lumiere les gens....

Je viens d'acquerir un super ampli avec 2 canal l'un des canal est clean a laf ender que j'utilise en son clair....

Le second est dans l'esprit marshall et je le booste donc avec ma barber dd ss et le son est mortel....

Mon probleme pouvoir passer du clair au second canal avec la barber sans appuyer en meme temps sur les 2 potars (du chgt de canal et celui de la barber)

Voila j'utilise tres peu d'effet donc je n'ai pas besoin d'un truc hyper compliqué mais je voulais savoir si vous connaissiez le "machin" qui permet de faire ca....

Un looper qui change le canal aussi en gros quoi..

merci de vos reponses les amis
lestat666
Non en fait L'ab box ne peus me convenir
ce que je cherche a savoir si ca existe c'est un switcher (pour le canal de l'ampli) looper (pour ma pedale de boost)

En gros quand j'appuie sur le footswitch le canal de l'ampli change et la loop dans laquelle le boost est s'active en meme tps avec le meme bouton...

le tout pour eviter d'appuyer en meme tps sur le boost et le footswich de canal car c'est la galere....
Starfucker Inc.
regarde chez loop master, tu devrais trouver ton bonheur
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lestat666
Merci les cocos...

En ce moment sur effet guitare...