Comment tester amplitube?

Forum IK Multimedia
Forums
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Jan 07, 12:22
Hello,
Cette question vaut pour n'importe quel plugin vst en fait. Le tableau est simple: je n'y connais rien en plugin, en vst tout ça, j'aimerais tester amplitube, je n'ai que audacity. J'ai dl vst enabler mais je sais pas si ça va me servir. Quelle est la manière la plus simple de tester amplitube?
Merci!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
dhaiphi
Le VSTi Host est un logiciel qui permet de communiquer avec les VSTi qui ne sont que des .dll : va voir ici http://www.techno-id.com/vst_p(...)s.htm tout est détaillé et il y a un VSTi Host freeware à télécharger.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Jan 07, 19:38
En fait amplitube 2 existe déjà en standalone Mais merci pour les conseils.
Par contre, j'ai un crachoti de la mort quand je branche ma guitare soit directement dans l'entrée micro ou line in, soit via le vamp en bypassant le preamp. C'est vraiment dingue, le son est inexploitable. Vous savez d'ou ca peut venir?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Jan 07, 22:07