- Publié par
Id le 20 Déc 2004, 19:06
moi je l'utilise de plusieurs façon :
- au casque : quand je veux bosser sans déranger les autres c'est pas mal, et je trouve le son très bon.
- sur le pc : là çà devient intéressant, pour enregistrer c'est vraiment un bijoux car avec de bons réglages, le son est vraiment très bien.
- en live : çà en étonne plusieurs, mais c'est l'utilisation que j'en fait le plus dans un ampli.
Je branche mon v-amp pro dans l'amplification d'une tête marshall jcm900 et çà sort par un baffle 4*12 marshall. Le son est terrible, je pense que les lampes donnent quand même un peu de chaleur au son, mais il faut quand même que je m'achète un bon équaliseur, car pour obtenir un bon son de cette manière, il faut pas mal se prendre la tête, mais c'est vraiment génial, SAUF si l'on s'attend à un son identique aux ampli simulés, c'est pas top, mais pour avoir son SON, avec une bonne polyvalence, je trouve çà génial, alors qu'au départ je n'étais pas chaud pour la modélisation.
Sinon le son que j'utilise le plus, c'est le savage beast, car il y a une bonne patate et un grain assez précis comparer à la simu rectified qui bave trop.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"