Comparaison de wah

salut tout le monde alors voila je gratte depuis un bon bout de temps déjà, mais la seule wah que j'ai vraiment utilisé est sur un multi-effet...bref j'aimerai m'en acheter une qui tienne la route. Après m'être un peu renseigné j'hésite entre la cry baby et l'ibanez weeping demon...alors je sais que des sujets existent déjà sur chacune d'elles, mais si quelqu'un pouvait me faire une comparaison détaillée des deux...avantages, points faibles de l'une par rapport a l'autre...
merci d'avance !
Let the world rock in peace
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux qui sonnent très bien toutes les deux.
J' ai trouvé la Cry Baby très classique, très agréable.
L' Ibanez a un son plus moderne (original ?) qui m'a bien plu.

Il n'y a que tes oreilles qui pourront les départager.
et selon les essais que tu as pu faire les réglages de l'ibanez sont-ils plutôt un gadget ou rendent ils la pédale vraiment plus polyvalente ? j'aimerai bien les essayer mais j'habite un peu loin des bons magasins de zic...:'(
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Il y a la vox v847 aussi. Je l'ai commander je devrait la recevoir soit demain ou lundi. Je l'ai deja essayer, et moi, j'adore. Apres, chacun ses gouts
EL CINCO
il y a un topic avec plusieurs wha testée avec l'avis des utilisateurs. Il est asser interessant
bon ben merci, je débloquerai une aprème pendant les vacances pour essayer tout ca...bonne continuation a tous

En ce moment sur effet guitare...