Comparatif matériel musical

Echocorp
Bonjour à tous !

Je cherche plusieurs pédales d'effets et donc je me renseigne sur plusieurs site (comme playback, effectcenter, lapedale.com, thomann etc...)

Je voudrais savoir si un site existait dans lequelle nous pourrions avoir un comparatif de prix selon chaque boutique en ligne; comme le prix du produit, le montant des FDT, la durée des garantie tout ça sur CHAQUE boutique qui vend ce produit, présenté sur une seule page !

J'irai même plus loin en vous demandant si il en existe un qui marche avec les entreprises export (celle des US, Allemagne...) pour voir si le prix total (avec FDT inclus) revient plus ou moins chère qu'un magasin français.

Après tout, nous sommes musicien, mais nous n'achetons pas les yeux fermés dans n'importe quel boutique.
Les écards de prix sont parfois de l'ordre de 50€ pour le même produit

Florian
HardcoreSx@OwG
x2n_dimarzio a écrit :
Sur Audiofanzine, pour chaque produit répertorié, t'a une liste de boutiques qui le vendent, avec le prix .

Je plussoie.

Je pense que c'est le meilleur moyen pour comparer les prix, puisque suivant le produit, tu as pas mal de magasins exposés.
De plus tu as leur adresse, le nombre de kilomètres nécessaires pour ce rentre au magasin de chez toi etc...

Vraiment bien fait sur AF.

En ce moment sur effet guitare...