powergrooves a écrit :
ok
pour l"utilisation en début de chaine je connais
par contre c'est aprés le préamp,les tentatives que j'avais fait à l'époque ou je n'avais que des pédales ne m'avaient pas convaincu
évidemment j'imagine qu'avec un systeme en rack avec des lampes le rendu doit etre different....
je vais donc suivre ton conseil bruno je vais essayer d'essayer
,reste à trouver le mag qui ai ce produit en stock et qui veuille bien passer du temps à faire des branchements pour une hypotétique vente
Par ailleur j'ai vu sur AF des commentaires plutot flatteur sur cette utilisation(je crois meme qu'elle est cité dans le manuel du triaxis)reste
à savoir si elle conviendrait par rapport à ce que j'avais entendu (lissage du son voir meme filtrage de certaines frquence)pour ça je vais faire confiance à mes caisses à miel et voir si un mag ou autr peut me preter (louer?) ce produit
merci tous
Bon courage pour trouver le mag qui te prete quoique ce soit...
Il n'est pas facile pour un magasin d'avoir un produit qui puisse servir en démonstration pour chaque produit qu'il serai susceptible de vendre... personnellement je ne peux pas le faire.. de plus un rack DBX ,tu ne trouvera pas cela dans un magasin de guitares..mais plutot en sonorisation...pour le modele je te conseille le 160A.
le triaxis est un appareil qui compresse deja beaucoup naturellement..mais ce n'est pas de la "bonne" compression..c'est du au fait que le signal bien qu'étant 100% analogique n'est pas 100% lampes..
ceci dis..si c'est le son que tu veux..alors pas besoin d'en changer ;-)
@+
BRUNO