Compresseur, reverb , préamp pour voix

Punkindrublic
Salut a tous

Je voulais savoir si il existait un préamp rack pour voix qui réunissait ces critères:

Avoir une reverb, un compresseur et éventuellement des petits trucs du genre anti larsen etc...
Le tout autour de 250e
Si vous connaissez des solutions en plusiseurs rack il n'y aucun problème

Je cherche quelque chose de simple et c'est pour un usage live..

Voila
Take my heavy heart and make it light
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Salut,

Vu ton budget et tes besoins, je pense que tu peux regarder un Boss VF1 d'occaz (sur le forum il y en a un à 180 euros en ce moment) ... tu epux te prendre un petit pedalier MIDI pour le controler comme ça

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Punkindrublic
Merci

Juste une chose, je veux pas faire le difficile mais je suis pas trop occaz (même si les forumers de g.com sont soigneux avec leur matos )
et puis bon il a l'air de faire un nombre d'effets dont 80% me seraient inutiles :p
Mais a ce prix la c'est sur que c'est intéressant!
Mais merci beaucoup je garde ça dans ma liste ^^

Sinon d'autres propositions?
Take my heavy heart and make it light
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
a ce prix ce sera pas terrible laisse le technicien faire son boulot, lui il aura un bon compresseur et une bonne reverbe.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
PlarN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    PlarN
    le
Glamandshred a écrit :
Vu ton budget et tes besoins, je pense que tu peux regarder un Boss VF1 d'occaz (sur le forum il y en a un à 180 euros en ce moment)

C'est moi qui le vend ici : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets, dont ceux utilisables pour la voix.
Perso, je le voyais plus dans une config home studio, mais bon, il doit faire son job pour une voix (je ne l'ai pas essayé dans ce cas là)

En ce moment sur effet guitare...