Config et conseil pour choix pedales

fender29
salut

voila j'ai du mal à trouver un son pour mes solos.
Voici ma config:

-TS9 reissue modifiée (resistance et circuit changés)
-Sparkle drive
-Barber SS

J'ai essayé de coupler la ts9 avec la sparkle pour avoir un son legerement saturé pour la rythmique et passer à un son avec plus de gain pour le solo mais je ne suis pas satisfait du résultat
Avec la Barber c'est pas mal quand je passe du son de l'ampli à la pedale mais le son finalement ne me correspond pas trop et ca change pas mal la tonalité de l'ampli
J'ai un marshall MK2 57 à lampes et un baffle 4HP celestions et une strat US deluxe HSS (double micro noiseless). Je joue dans un style rock blues plutot années 70 mais je fais egalement quelques morceaux plus modernes. Il me faudra vraiment une disto pour avoir plus de peche pour mes solos.
j'ai besoin de conseils

merci

a+

ps: précision j'adore le son de Frusciante (des red hots)
gregchat
MOJO Mister Silver
fender29
J'ai ecouté ton sample mais je trouve le son un peu baveux qd meme.
D'autres idées?
gregchat
fender29 a écrit :
J'ai ecouté ton sample mais je trouve le son un peu baveux qd meme.
D'autres idées?

Elle n'a rien de baveuse, elle est droite comme un "I". Pas contre je joue de manière très crade, c'est clair.
fender29
Oui j'ai deja essaye plusieurs chainage mais pas reussi a trouver ce qu'il me fallait pour mes solos. En fait j'aimerais garder parmi ces pedales ma ts9 pour une rythmique bien rock avec la legere satu de l'ampli et la coupler avec une autre pedale pour faire mes solos.

Merci gregchat, c'est un peu mieux oui
Earthworm Jim
fender29 a écrit :
Oui j'ai deja essaye plusieurs chainage mais pas reussi a trouver ce qu'il me fallait pour mes solos. En fait j'aimerais garder parmi ces pedales ma ts9 pour une rythmique bien rock avec la legere satu de l'ampli et la coupler avec une autre pedale pour faire mes solos.

Merci gregchat, c'est un peu mieux oui

t'a essayer de mètre la sparkle drive dérrière la TS9 et de la régler en boost (avec peu ou pas de gain, mais du volume)

ça donne rien?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fender29
Oui j'ai essayé la sparkle derriere la ts car elle a plus de gain que la ts mais je suis obligé de mettre le gain presk à fond pour obtenir quelque chose de pas mal, mais je trouve le son un peu imprécis.
Je vais sur Paris la semaine prochaine, je pense que j'irais essayé quelques trucs la bas

En ce moment sur effet guitare...