tewis Custom Cool utilisateur #1 Publié par tewis le 20 Déc 2004, 11:41 salut je propose de faire un topic sur les configuration de muse pour chaque chanson (effet) donc allez y des idee pour quelques chansons
FrAnZo Custom Cool utilisateur #2 Publié par FrAnZo le 20 Déc 2004, 11:55 Y'a un topic la https://www.guitariste.com/for(...).html qui est consacré au groupe et dans lequel on parle du matos et des config entre autres
tewis Custom Cool utilisateur #3 Publié par tewis le 20 Déc 2004, 12:55 mais la on va faire que les configs
FrAnZo Custom Cool utilisateur #5 Publié par FrAnZo le 20 Déc 2004, 13:00 tewis a écrit :mais la on va faire que les configs T'es pas chiant toi! Alors commence a mettre tes configs on attend....
tewis Custom Cool utilisateur #6 Publié par tewis le 20 Déc 2004, 13:02 ben le prbleme c'est que j'en cherche lol
Air_ Special Top utilisateur #7 Publié par Air_ le 24 Déc 2004, 03:20 tu sais internet c'est fais pour ca.Fais une recherche sur les site de muse ou de forums. Je suis sur qu'il y a plein d'infos sur ca rien que dans Guitariste.com Alors sors de ton lit et cherche un peu