Salut les potos. Le printemps fut très chargé par chez moi.
Alors je viens de faire mon premier test WDW avec le Tone Master Pro comme module Wet indépendant. C'est vraiment pas mal du tout. mais c'est un peu prise de tête à configurer le chainage, comme tu dis Rivera.
D'autant plus que le TMP n'a pas des routings de folie à proposer. Autre point compliqué, c'est que ce système (prise micro du dry) interdit de n'entendre que le wet. Logique mais bon...
Par contre ça fonctionne très bien. Je n'ai pas poussé à la limite, mais à volume très fort pour de l'appartement (ce matin je suis seul dans la maison), le wet à fond, ça ne larsen pas.
Et ouais, c'est assez addictif. L'immersion est bonne, le son direct se mixe bien avec le wet, dans l'espace. On n'a pas l'impression de deux trucs séparés: le fait d'avoir exactement le même grain de base aide beaucoup je pense. Par contre, ma configuration, je dirais qu'elle est orientée delay-reverb. Là c'est magnifique. Avec les modulations, je n'ai pas encore trouvé le truc. Peut-être que je dois abandonner un des trois entre delay/reverb/modulation? Ou trouver le bon schéma.
![]()
wdw - TMP
![]()
TMP config
Vous battez pas, je vous aime tous