Connaissez une pedale disto très polyvalente ?

• Publié par
    PratikO
    le
bonjour a tous
j'en cherche une de preference a 120 euro maximum
donc si vous avez des idée ..
Aethämyn
ProCo Rat! 80€ ici (en plus tu peux bénificer de 20% de réduction (si je me rappelle bien) parce que le magasin appartient a un forumeur bien sympa nommé Gillou
Maltigow
Marshall JackHammer ? Elle est pas mal y'a en plus deux modes assez sympa tout les deux : un plus disto et autre plus overdrive (un peu plus chaud mais pas non plus grosse OD british quoi)

Sinon la DS1 reste une des disto les plus polyvalentes bienque ça déende aussi de ton ampli...

Tout dépent aussi de ce que tu recherches comme son ?
Maltigow
  • Publié par
    PratikO
    le
merci pour vos rensegnements , a vrai dire je chercher un bonne disto chaude grasse a la mark tremonti par exemple mais aussi des peti crunch pop et blues . On ma conseillé les pedales LINE 6 , uber metal ou d'otre ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
PratikO a écrit :
merci pour vos rensegnements , a vrai dire je chercher un bonne disto chaude grasse a la mark tremonti par exemple mais aussi des peti crunch pop et blues . On ma conseillé les pedales LINE 6 , uber metal ou d'otre ...

Perso je te connseil la Jeckyll & Hyde 2 de Visual Sound, elle coute un peu plus chère mais est vraiment excellente, il s'agit d'un overdrive + une distortion. Les deux effet sont independant et peuvent s'utiliser ensemble pour un son encore plus gros.

C'est tres polyvalent et de tres bonne qualité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...