Connectique entre effet ahhhh!!!!

alors voila j'ai un ampli engl fireball, une pedale boss equalizer et un hush de rocktron
je veux passer par la boucle de l'ampli pour reduire le souffle. moi je fais ma connectique ainsi:

fireball: return a boss pedale: output
boss pedale: input a rocktron: output
rocktron hush: input a engl fireball : send

comme ca normalement je devrais avoir ma boucle d'effet mais g du faire une erreur car ca marche pas.

alors si y a des anciens de la connectique aidezzzzzzzz moiiiii merci!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Déc 2004, 10:01
Ca devrait marcher pourtant. Tu as monté le potar de niveau de la boucle ?

D'une manière général, tu devrais suivre le chemin logique du signal qui sort de la tête par le send, va dans les effets et revient dans la tête par le return...Ca te simplifiera la vie.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2004, 14:26
zephiros a écrit :
alors voila j'ai un ampli engl fireball, une pedale boss equalizer et un hush de rocktron
je veux passer par la boucle de l'ampli pour reduire le souffle. moi je fais ma connectique ainsi:

fireball: return a boss pedale: output
boss pedale: input a rocktron: output
rocktron hush: input a engl fireball : send

comme ca normalement je devrais avoir ma boucle d'effet mais g du faire une erreur car ca marche pas.

alors si y a des anciens de la connectique aidezzzzzzzz moiiiii merci!

c'est l'inverse mais vus que t'as tout inverser ca devcrais marcher

Ampli Send ("envoyer" en anglais) dans l'input de la pedale, output de la pedale dans le Return (retour) de l'ampli..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...