Connexion USB sur PodXT???

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 23 Mar 2006, 22:52
Donc on ne peut pas s'entendre en passant par l'USB s'il faut brancher les baffles sur les sorties du POD XT. C'est bien ça ?
Moi j'voulais uniquement brancher le POD en USB. Là faut que je trifouille les branchements.
Merci pour ta réponse.
Sinon, pour les baffles, des baffles de PC, on peut brancher sur la sortie principale ou faut passer par la sortie casque ?
Drawmer
R3mi a écrit :
Donc on ne peut pas s'entendre en passant par l'USB s'il faut brancher les baffles sur les sorties du POD XT. C'est bien ça ?
Moi j'voulais uniquement brancher le POD en USB. Là faut que je trifouille les branchements.
Merci pour ta réponse.
Sinon, pour les baffles, des baffles de PC, on peut brancher sur la sortie principale ou faut passer par la sortie casque ?

Euh pas par la sortie casque, enfin je sais pas si ça marche...
par contre y'a des sorties entrées jack sur le PODxt prévues pour brancher des HPs...

Et des HPs de PC, non vraiment vraiment pas top !!
..:: Pas de signature :P ::..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Alors en fait, si je récapitule, je peux brancher une des sorties sur une entrée mini-jack de la carte son, ou je peux brancher les sorties gauche et droite chacune sur une baffle de bonne qualité.

Faudra que j'demande à celui qui me l'a vendu comment il faisait, ça avait l'air d'être de baffles de pc...
  • Publié par
    syde2
    le
R3mi a écrit :
Mais je comprends pas. Si t'as les enceintes branchés sur la sortie casque, c'est pas la peine de le mettre en carte son sous Windows.

Si, Pour enregistrer...

Pour moi tu te compliques la vie la...

Récap :
Pour enregistrer : USB dans le PC et paramétrage windows
Pour t'entendre en même temps enceintes PC sur sortie CAsque (ou sur OUTPUT si ta 2 enceintes indépendantes pour pouvoir les brancher sur LEFT et RIGHT Output)

Moi c comme ca que je vois la chose, c'est comme ca que je l'ai branché intuitivement et ca marche comme ca

En ce moment sur effet guitare et Line 6...