Conseil matos montage d un rack

Salut à tous voila une question pour tous les gratteux.

Je fais du metal et je monte mon rack car ras le cul de mon GT6 que je revends. j ai deja equaliseur 32 bandes et compresseur limiteur plus système hf ear monitor et guitar, me menque le principal vu que le pedalier degage à savoir multieffet et pre ampli rack.

J attends vos conseils pour obtenir un bon son metal plus prog sachant que je vais aussi m equiper derrier en ampli double corps peavey car je n ai qu un bandit 112 a ce jour ( ca limite)..

Merci de vos reponses.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 22 Janv 2005, 12:18
Budget pour le préampli et le multi ?
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 23 Janv 2005, 03:18
qu'est ce que tu entend par double corp?power amp+baffle ou tete+baffle?
si c'est la 2e réponse,n'achète pas de préamp,tu aura tout ce qu'il te faut avec ta tete peavey(j'imagine une 5150)
sinon,il ya le psa1 de tech21 qui est un bon rapport qualité prix pour le gros son!!le tc electronic gmajor est le bon rapport qualité prix pour un multi,sinon,tappe dans l'occas chez rocktron(les intellifex se négocient a moins de 400E)

au fait,je vend un rack pro 5u a roulettes(fait par un artisant,il m'a couté 380€,je le brade 150€)
merci les gars, la j ai l occasion de prendre un line 6 pod pro, j ai pas encore essayé.

En fait je veux un bon préampli puis une sono classique derrière j ai un pote qui fait ca, ca donne. de plus le son que je travaille chez moi ( au casque) pourra etre restituer tel quel en live.

reste a trouver le bon materiel qui trouvera sa place dans mon rack

line 6, rocktron, tc electronic, db technologies????? J attends vos conseils.
Au fait merci pour le rack mais j ai deja deux racks skb 3 et 5.
Nikk Dee
Je vends un préampli MIDI Rocktron (rack 1U, donc), il est super pour tout ce qui est métal/prog/sympho (mais également ultra-polyvalent), d'ailleurs un certain nombre de pros l'utilisent toujours... L'annonce ICI.
Et le préamp a déjà une super disto, très précise, grain serré, beaucoup de gain, donc absolument pas besoin de mettre une pédale en amont.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...