Conseil pour casque audio (budjet 40 50 euros)

gugus67
  • Publié par
    gugus67
    le
Bonjour

Je recherche un casque audio pour écouter de la musique (normal!) mais aussi pour m'ecouter quand je joue de la guitare et eventuellement pour repeté aussi (projet en cours avec repet sur casques)

Si quelqu'un a une idée pour un casque qui a un bon son pour l'utilisation que je veux en faire et qui rentre dans mon bujet (max 50 euros)

J'ai fait un tour sur thomman mais il y a beaucoup de references comment choisir?

Merci d'avance
tetsuo_fr
En général les marques reconnues sont sennheiser et AKG (cette dernière chère).

Pour info, par contre, tu ne pourras écouter ta guitare (si direct dans une pédale par exemple) que d'une seule oreille, les pédales et guitares étant en mono... le mieux est de passer par une boite de direct et/ou une table de mixage, même si certaines pédales redonnent le son en stéréo
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
tetsuo_fr a écrit :

Pour info, par contre, tu ne pourras écouter ta guitare (si direct dans une pédale par exemple) que d'une seule oreille, les pédales et guitares étant en mono...

La plupart (pour ne pas dire tous) des multi-effets sont munis d'une sortie casque stéréo (ou simulée).
tetsuo_fr
C'est vrai que les multi sont en stereo.
Les pédales par contre
gugus67
  • Publié par
    gugus67
    le
Es ce que vous auriez un model de casque des ces marques a me conseillé et qui entrerai dans mon budjet?
merci

En ce moment sur effet guitare...