Conseil pour pédale pour solos/rythmiques..

freeman13
le problème est simple, je cherche à ce qu'on m'entende + sur les solos voire ryhtmiques, pouvoir être tantôt plus en retrait, tantôt plus en avant, en gros booster un peu le son mais je ne suis pas contre ajouter du gain pour les solos (ou même ryhtmiques) par exemple pour avoir + de pêche.
je joue sur un classic 30, j'ai essayé des modèles de pédales très différentes:
- ts9 (originale)
- big muff
- proco rat
- crunchtone line 6
- mxr micro amp
- pédale de volume

merci pour vos conseils
wolfen91
freeman13 a écrit :
le problème est simple, je cherche à ce qu'on m'entende + sur les solos voire ryhtmiques, pouvoir être tantôt plus en retrait, tantôt plus en avant, en gros booster un peu le son mais je ne suis pas contre ajouter du gain pour les solos (ou même ryhtmiques) par exemple pour avoir + de pêche.
je joue sur un classic 30, j'ai essayé des modèles de pédales très différentes:
- ts9 (originale)
- big muff
- crunchtone line 6
- mxr micro amp
- pédale de volume

merci pour vos conseils

Bien, alors j'ai un Classic 30 également, et la dernière pédale que j'ai essayé et qui m'a mise sur le cul : Jeckyll & Hyde (Visualsound) il y aussi la Route 66 (Visualsound, également) qui est plus un overdrive !!

C'est peut être un ton au dessus niveau budget que les pédale que tu cites, mais par contre au niveau son, y a pas photo !!!

Tu peux également t'interresser au Treble-booster (fonction : rechercher), c'est pas non plus !!!

De la part d'un anti-pédaliste (parasitages, bruit de fond, etc...), celles-ci m'ont vraiment bien accroché !!
freeman13
c'est vrai qu'on parle beaucoup de la jekyll mais elle m'a l'air assez difficile à trouver, est-ce qu'on peut entendre des samples sur un site?
francoix
perso, j'ai récemment bêtement craqué pour une pédale sans prétention: la Boss blues driver. Je mne me suis pas arrété de jouer tant qu'il y avait des piles...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
wolfen91
freeman13 a écrit :
c'est vrai qu'on parle beaucoup de la jekyll mais elle m'a l'air assez difficile à trouver, est-ce qu'on peut entendre des samples sur un site?

Oui sur www.visualsound.com
wolfen91
wolfen91 a écrit :
freeman13 a écrit :

Oui sur www.visualsound.com

Désolé je voulais dire : www.visualsound.net

En ce moment sur effet guitare...